Début février je me rend dans le nord de la France histoire de me mettre un peu au vert. Et de faire mes adieux au Peek-A-Boo. Paulo nous propose d’aller boire un verre au Diskaire. Suis crevée. Ok. Le repos ce sera pour demain. J’ai bien envie d’un petit concert et d’une bonne bière.
Une Belle Surprise
Au départ on reste à l’extérieur. Je connais pas ce lieu. Il a l’air cool. Assez petit. Ça me plaît. Y a une bonne ambiance.
Le froid commençant à me titiller, je m’engouffre à l’intérieur. Un nouveau groupe se prépare. Me pose au bar. Un saucisson. Une bière. On est bien.
Première note.
Les frissons. J’adore. Suis fan. Ce groupe est top. M.O.O.N. C’est leur nom. Trop cool.
Pendant le concert une fille est assise à côté de moi. On échange quelques mots. Coup de foudre amical. Elle me parle de ce qu’elle fait, je lui parle de ce que je fais. Je lui demande si elle a un compte instagram. Et là, c’est ouf je me suis abonnée à son compte insta la semaine juste avant. J’ai tout de suite adoré. Le monde est vraiment petit. Ce n’est pas un mythe.
Bref. On passe une super soirée. Musique et licornes sont aux rendez-vous. Au top.
Retour à Paris
Quelques semaines après notre rencontre je reçois un message. Géraldine est à Paris pour deux jours d’ateliers chez Annakabaazaar en mars, elle aimerait quelques gourmandises pour l’occasion. Carrément oui. Trop bien. Je vais lui concocter des petites douceurs sur mesure.
Mars, Mars, Mars
C’est parti. Elle me laisse carte blanche. Cool. Je pars dans un trip « London Tea Girly Couture & Co ». Ne cherchez pas. Cette expression est une invention de mon esprit. En plein délire. Au menu: Biscuit Cannelle Raisin, Biscuit Romarin, Biscuit Orange Abricot, Biscuit Cranberries, Gâteau Citron Pavot, Gâteau Crumble Pomme Caramel. Que du bonheur.
Rue Keller
Jour J. Hâte de découvrir la boutique et d’apporter mes petites douceurs. Je sors du métro. Je regarde sur le plan. Ok. Tout droit. Un coup à droite. Un coup à gauche. Pfff. Au secours. Je me suis perdu. Mon GPS fonctionne pas. La blaguette. Ne vous moquez pas. Si si. Je vous vois. J’ai pas le sens de l’orientation. Je suis mon instinct. En mode Lost In Paris.
The End
Ouf. Trouvée. Tout est bien qui finit bien. La boutique est géniale. Annabelle et Géraldine sont ravies. Je serais bien restée moi mais ma cuisine m’appelle. Une autre fois. C’est sûr.